Le secret du 1h

Fabrication

La fabrication sur place permet à nos techniciens de constater le résultat obtenu une fois l’aide auditive réglée et de les ajuster, si nécessaire. Cette étape permet de rendre l’aide auditive la plus confortable et la plus discrète possible, ce qui est bien évidemment impossible pour une aide auditive fabriquée en usine.

 

La machine 3D

Afin de rendre les aides auditives sur-mesure encore plus discrètes et confortables, nos techniciens recourent à une innovation, la Machine 3D, petite révolution dans le milieu de l’audition.

Une fois l’empreinte scannée, le logiciel de modélisation effectue le découpage et la mise en forme de l’élément à réaliser avec prévisualisation de la création finale. Cette modélisation numérique est importée dans la machine 3D qui débute alors l’impression de la matière par couches successives.

La machine 3D autorise donc la reproduction à l’identique d’un modèle autant de fois que nécessaire en un laps de temps très court. Ainsi, en cas de perte, nous sommes en mesure de vous faire parvenir vos aides auditives partout dans le monde en moins de 48h.

La fabrication sur place

Un ajustement optimisé pour un confort et une discrétion inégalés