Cochlear

Depuis 30 ans, Cochlear permet à plus de 250 000 personnes dans le monde d’accéder aux dernières innovations en matière d’audition.

Cochlear propose des solutions auditives implantables offrant ainsi aux porteurs d’implant l’expérience du son, à travers trois gammes de produits.

L’innovation, le design et un engagement de long terme sont les principales valeurs guidant la démarche de l’entreprise qui développe 3 types d’implants.

  1. Cochlear propose l’implant cochléaire, qui permet d’entendre grâce à des signaux électriques captés par les microphones du processeur et transmis directement au nerf auditif le long d’une électrode placée dans la cochlée.
  2. Les implants en conduction osseuse (connexion par pilier ou par aimant) fonctionnent à l’aide d’un processeur qui détecte le son et le transforme en vibration, transmis ensuite à travers un pilier ou un aimant vers l’oreille interne.
  3. Et, plus récemment des implants acoustiques et d’oreille moyenne. Grâce à cette solution auditive totalement implantable et invisible, les vibrations sonores sont transférées aux osselets. Elle est adaptée aux pertes auditives mixtes et de perception modérée à sévère.

Les solutions de types implants cochléaires et processeurs en conduction osseuse, peuvent être associés à des accessoires sans fil, de type mini-microphone, kit main libre Bluetooth, télécommande et boîtier TV.

Des fonctions révolutionnaires grâce à la technologie numérique

Une aide auditive numérique