Aides auditives Widex

Widex, fabricant danois, se place parmi les plus grands fournisseurs mondiaux d’aides auditives.

Proposer des aides auditives Widex à la pointe de la technologie, être à l’écoute du marché pour comprendre et évoluer avec ses clients et ses utilisateurs, assurer la qualité de service en maintenant la réactivité appréciée par les professionnels qui lui font confiance, telle est la mission que s’est donnée Widex France. Aujourd’hui, Widex satisfait plus de 3000 clients en France.

Réputée pour sa qualité technique et audiologique d’exception, dotée d’une structure repensée et d’une force commerciale étoffée, la marque propose une large gamme de prothèses auditives Widex qui répondent à chaque audition, chaque style et chaque budget. Spécialiste du matériel audiologique, Widex offre également un éventail complet d’équipements (audiomètres, impédancemètres, oto-émissions acoustiques et PEA) en s’appuyant sur un réseau de fabricants fiables et un service client performant.
Alliant compétences et expertise, les équipes de Widex se mobilisent pour toujours mieux anticiper les besoins des professionnels de la santé et proposer des aides auditives Widex efficaces et pérennes.

Avec un investissement soutenu en Recherche et Développement dès le lancement de ses premières prothèses auditives, Widex s’impose comme le pionnier des aides auditives en 1996 en lançant le premier intra-auriculaire numérique, le Senso.

Widex et ses aides auditives en quelques mots

  • Forte d’une réputation technologique établie, Widex associe performance et design pour créer des prothèses auditives Widex toujours plus performantes, encore plus petites, au look tendance ou traditionnel.
  • Widex s’appuie sur le savoir-faire d’Interacoustics, Madsen, Otovation, Vivosonic et Boedin pour conseiller, proposer, installer, étalonner et réparer une large gamme de matériel audiologique pour le dépistage et le diagnostic.
  • Avec Dreve, Sennheiser et d’autres fournisseurs, Widex offre toute une palette d’accessoires pour prothèses auditives aux professionnels de l’audition.
  • Les coques, les embouts et les dômes personnalisés  sont fabriqués soit manuellement, soit par ordinateur grâce à un logiciel conçu tout spécialement par Widex et utilisant un procédé breveté de fabrication au laser. Le groupe a récemment investi dans un outil de production pour améliorer l’efficacité et la précision de sa fabrication d’aides auditives Widex.

Des fonctions révolutionnaires grâce à la technologie numérique

Une aide auditive numérique