Protocole auditif en 5 étapes

Du bilan auditif au réglage de l’aide auditive, les professionnels GrandAudition ont mis au point un tout nouveau protocole. Composé de 5 étapes, il allie qualité et efficacité pour apporter une satisfaction entière aux patients.

En quoi consiste le protocole auditif ?

Le protocole auditif GrandAudition en 5 étapes vous assure un accompagnement personnalisé complet. Une fois le bilan auditif et la préconisation de l’aide auditive la mieux adaptée à vos besoins réalisés, vous bénéficiez si vous le souhaitez du service exclusif GrandAudition de fabrication en 1 heure. Les réglages de votre aide auditive sont ensuite optimisés pour vous garantir efficacité et confort de votre appareil auditif en fonction du bilan auditif et de votre ressenti.

 

Satisfait ou remboursé sous 60 jours

La dernière étape de notre protocole. Un questionnaire de satisfaction est transmis à tous nos clients. Durant 60 jours vous testerez votre appareil auditif et vous vous adapterez à lui. Cette période sera ponctuée de rendez-vous avec votre audioprothésiste qui fera des tests et un bilan auditif. Ces derniers permettront d’effectuer de nouveaux réglages et ajustements. Si vous n’êtes pas satisfaits durant cette période, alors nous reprenons gracieusement les aides auditives.

Etape 1

Un suivi avec votre ORL

Les audioprothésistes GrandAudition font part à votre ORL de votre bilan auditif, de votre adaptation à l’appareil et des difficultés que vous avez pu ou pouvez rencontrer. Ce suivi permet une meilleure prise en charge de votre audition.

Etape 2
Etape 3
Etape 4
Etape 5

Le bilan auditif GrandAudition en 5 étapes

Un accompagnement adapté et personnalisé