Étape 2 : Fabrication en 1 h

Le secret de la fabrication des aides auditives en 1 heure

La raison d’être de notre service en 1 heure est d’offrir un service rapide et efficace à tous nos clients afin qu’ils puissent obtenir très rapidement une aide auditive adaptée à leur besoin.

Bénéfice client

Chacun de nos clients peut à tout moment bénéficier des services du laboratoire de fabrication et réparation en 1h, et apprécier la discrétion et la présence de nos techniciens en magasin.

Fabrication

La fabrication sur place permet à nos techniciens de constater le résultat obtenu une fois les aides auditives réglées et de les ajuster, si nécessaire.
Cette étape permet de rendre l’aide auditive la plus confortable et la plus discrète possible, ce qui est bien évidemment impossible pour une aide auditive fabriquée en usine.

Réparation

Le service réparation sur place permet à nos clients de ne pas être « dépourvus » d’aides auditives pendant une quinzaine de jours, temps nécessaire à toute réparation effectuée en usine. Les techniciens GrandAudition sont formés à la réparation de tous types d’aides auditives et de toutes les marques de fabricants.

Le laboratoire de fabrication et réparation en 1h

Offrir un service exclusif, rapide et efficace à tous nos clients