L’intra auriculaire CIC 1h 3D Exclusif GrandAudition

L’excellence du sur-mesure

L’aide auditive intra-auriculaire CIC 1h 3D présentée ici est conçue et fabriquée en totalité par les techniciens de l’équipe GrandAudition. Pour cela, nous utilisons une imprimante 3D haute technologie, offrant un rendu sur mesure précis et efficace. Ainsi, l’appareil auditif intra-auriculaire exclusif de GrandAudition est l’aide auditive de dernière génération la plus petite au Monde. C’est aussi la plus discrète et la plus confortable puisque réalisée à vos mesures. 

Vous n’aurez toutefois pas à rogner sur la qualité. En effet, aussi discrète soit-elle, l’aide auditive intra-auriculaire est également l’une des plus performantes.

Et parce que nous souhaitons vous offrir la plus grande sérénité, et que nous avons confiance dans nos produits exclusifs, l’appareil auditif intra-auriculaire CIC 1h 3D exclusif GrandAudition bénéficie gracieusement du service Garanti à Vie*. Vous pouvez ainsi vous offrir un confort d’écoute haut de gamme en toute confiance.

visuels-site-ga3

*Garanti à Vie : voir conditions en magasin GrandAudition

Les Secrets de fabrication du CIC 1h 3D Exclusif

Sans titreETAPE 1: Choix de la technologie

Choix de la technologie la plus adaptée lors du rendez-vous avec l’audioprothésiste GA

EMA_3003ETAPE 2: La Prise d’Empreinte

Le CIC 1H 3D est une aide auditive intra-auriculaire sur mesure et votre oreille étant unique, tout commence par la prise d’empreinte de votre conduit auditif externe par votre audioprothésiste.

Eimage (1)TAPE 3: Le Scan de l’Empreinte

L’empreinte est alors confiée au technicien du laboratoire 1H de votre magasin afin d’être scannée. C’est-à-dire « photographiée » puis modélisée par ordinateur, de manière à pouvoir être retouchée virtuellement sur écran et ce sans contrainte physique.

EMA_2755ETAPE 4: Retouches virtuelles par le technicien GrandAudition

La retouche virtuelle représente un grand intérêt pour le rendu final de votre appareil auditif intra-auriculaire, car en plus d’une meilleure précision, le technicien peut reprendre son travail autant de fois que nécessaire jusqu’à ce qu’il le considère comme parfait pour votre oreille.

EMA_2774ETAPE 5: Insertion Virtuelle de l’Electronique

A ce stade de la fabrication, l’électronique de l’aide auditive intra-auriculaire est positionnée virtuellement à l’intérieur de la coque de manière à simuler le positionnement optimal des composés électroniques et à ajuster une dernière fois la forme de la coque sur mesure. Ceci permettra une plus grande discrétion et un plus grand confort dans le conduit auditif mais également une meilleure efficacité acoustique.

EMA_2700ETAPE 6: Impression de l’embout sur mesure par l’imprimante 3D

Une fois votre appareil auditif intra-auriculaire virtuel préparé, vient ensuite la transmission de l’ordre de fabrication à l’imprimante 3D qui réalisera couche par couche une coque sur mesure cette fois-ci bien réelle. L’intérêt principal d’utiliser une imprimante 3D de haute résolution réside dans l’extrême précision de la réalisation qui dépasse largement la sensibilité de la main.

EMA_2801ETAPE 7: Insertion de l’électronique par le technicien GrandAudition

Nos techniciens peuvent alors réaliser l’avant-dernière étape. L’insertion du kit électronique contenant le microphone, le convertisseur analogique numérique, le processeur, l’amplificateur, l’écouteur et le logement pile dans une coque n’offrant en moyenne pas plus de 74mm3 contre 120 mm3 classiquement.

EMA_2916ETAPE 8: Contrôle qualité du CIC 1h 3D

Il est alors temps d’effectuer les contrôles de qualité normalisés très stricts.

Une aide sur-mesure logée dans le conduit auditif

L’aide auditive intra auriculaire est la solution idéale pour les pertes auditives légères ou moyennes toutes fréquences