Siemens

Présent en France depuis 160 ans, Siemens, premier groupe européen de haute technologie et grande entreprise internationale, donne la priorité à l’innovation dans l’industrie, l’énergie, la santé et les solutions destinées aux infrastructures urbaines.

Siemens met son expérience et son savoir-faire au service des personnes malentendantes. L’entreprise souhaite que sa capacité d’innovation permette à tous de profiter de chaque décibel de la vie. Le groupe Siemens Audiologie contribue à améliorer la qualité de vie des personnes malentendantes à travers le monde, en développant des solutions innovantes.

Siemens France compte 7 centres de Recherche & Développement dont 6 centres de compétences qui interviennent pour l’ensemble du groupe Siemens à travers le monde dans des secteurs de pointe comme les systèmes de transports automatiques, la métallurgie, le transport et la distribution d’énergie, la conception et la production de progiciels, la détection incendie et la mécatronique. Siemens France réalise ainsi plus d’un tiers de son chiffre d’affaires à l’export.

Des solutions auditives discrètes

Elégantes et quasiment invisibles, pour les personnes qui veulent retrouver le plaisir d’entendre sans compromettre leur apparence.

Des solutions auditives confortables

Simples à utiliser, fiables et efficaces, pour profiter de chaque moment de la vie sans être freiné par une perte auditive.

La charte de bonne conduite

Siemens conçoit, développe et fabrique des aides auditives qu’elle distribue exclusivement aux audioprothésistes diplômés. Les audioprothésistes ont la mission de délivrer, d’adapter les aides auditives et d’assurer le suivi de l’appareillage, dans le respect des règles et des lois en vigueur.

Des fonctions révolutionnaires grâce à la technologie numérique

Une aide auditive numérique