Starkey

Starkey, marque américaine, est un leader mondial de la conception et de la fabrication de prothèse auditive. Starkey conçoit des équipements de diagnostic de pointe, des produits de protection auditive, des technologies sans fil et des solutions auditives uniques pour chaque situation.

L’aide auditive Starkey a été la toute première sur le marché à ne provoquer quasiment aucun effet larsen. Créateur de la première prothèse auditive Starkey intra-auriculaire et de la première aide auditive invisible numérique, entièrement programmable et sur-mesure, la marque a mis à la disposition des patients une prothèse auditive Starkey plus petite et plus discrète.

Starkey a été également le premier groupe à doter ses appareils de la nanotechnologie et de la technologie tactile, à fabriquer une aide auditive Starkey étanches et à s’attaquer à l’audition dans le bruit, le plus gros problème que rencontrent les personnes appareillées.

De plus, Starkey vous propose une avancée technologique révolutionnaire, qu’il s’agisse d’une prothèse auditive sans-fil assurant une qualité exceptionnelle d’écoute de la télévision et de la radio ou d’une aide auditive invisible Starkey, de sa profession.

La prothèse auditive Starkey : Une innovation quotidienne

Des techniciens des laboratoires aux scientifiques Starkey, des chercheurs aux leaders d’opinion réunis au Starkey Hearing Research Center (centre de recherche de pointe situé à Berkeley, Californie), tout le personnel de Starkey innove chaque jour et s’efforce en permanence de mieux comprendre la science de la perte d’acuité auditive et son impact sur la vie des personnes concernées afin de développer la meilleure prothèse auditive Starkey à même d’y remédier.

Des fonctions révolutionnaires grâce à la technologie numérique

Une aide auditive numérique